jeudi 21 janvier 2010

Maneki Neko Video

Salut mes copains de première année :)

Comme vous m'avez demandé ce matin, je publie sur le blog ma vidéo de l'exposé oral sur les Maneki Neko "les chats de la chance".
Je vous passe aussi un wiki-link en français pour plus d'informations. Vous trouverez une petite référence à l'histoire que j'ai exposée sur la vidéo "Li Naotaka, le vieux moine et le chat Tama".

http://fr.wikipedia.org/wiki/Maneki-neko

Rendez-vous en deuxième année! À bientôt!



Maneki Neko from Les Enfants de la Crème on Vimeo.

Vidéo faite pour l'examen oral de la première année de francès de l'Escola Oficial d'Idiomes Barcelona-Drassanes. Tema escollit, els Maneki Neko o Gats de la Sort. Història de Li Naotaka, el vell Monje i el gat Tama. Versió sonora amb diàleg.

By: David Imbërnon.

1 commentaire: